Les REPLAYS d'AMA pâtissière

REPLAYS MILLEFEUILLE

Dans nos LIVE Millefeuille, nous avons réalisé les 2 étapes principales de ce gâteau mythique ensemble ! La crème pâtissière est LA technique de base très simple toujours utile à maîtriser, quant au glaçage il est un peu technique mais assez rapide. Le but est de vous rassurer, on ne vise pas la perfection juste la méthode. Rappelez-vous que chez les pâtissiers, seuls les très expérimentés sont autorisés à glacer le millefeuille tous les jours !! C'est pas pour rien !

On a choisi de commencer par la crème pâtissière car c'est une des crèmes de base de la pâtisserie française. C'est facile et on la retrouve dans plein de desserts. Il faut juste se faire la main sur des étapes importantes. Une fois que la crème est bien faite, monter le millefeuille est un jeu d'enfant qui se termine, si on le souhaite, par le glaçage traditionnel qu'on vous explique.

Vous n'avez plus qu'à mettre un millefeuille dans votre panier ! Vous recevrez les 3 rectangles de feuilletage, sous vide pour garder leur finesse craquante, le glaçage également sous vide, une petit cornet pour marbrer votre glaçage, une poche à douille ainsi que le pas à pas de la recette avec la liste de ce dont vous aurez besoin, c'est par ici.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés